Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salut, et encore merci pour le poisson !
Salut, et encore merci pour le poisson !
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2008

D!Club - Hooverphonic

Hooverphonic

Le 24 mai dernier, le groupe belge d'Hooverphonic se produisait au D!Club de Lausanne. La petite salle du club convenait à merveille au genre rock-electro calme.

Ils débarquèrent à 6 : chanteuse, batteur, guitariste, pianiste, bassiste, et mec-au-milieu-qu'on-se-demande-bien-à-quoi-il-sert. Le concert démarre tout tranquillement, et gagne peu à peu en intensité. La chanteuse reste très effacée (problème de langue, peut-être). C'est le bassiste qui s'occupe de faire causette, dans un français approximati...f, mais néanmoins très correct ^^ !

On finit par reconnaitre quelques titres. Entre autre, The World is Mine, présenté comme "leur morceau le plus happy". Ou encore Sometimes, qui fait l'objet d'un très bon mix sur fond de Imagine.

Un autre morceau exceptionnel, Mad About You - certainement leur plus gros tube d'ailleurs. Et je ne résiste pas à l'envie de vous faire découvrir le clip très...feuillu, de ce morceau.

Mon seul regret au terme de cette soirée, ils n'auront pas joué Human Interest, qui reste pour moi (et apparemment, pour moi seule '--) un morceau exceptionnel. Pi d'abord, vengeaance, le voilà, na !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité